Influence Corner

post-header
Influence Corner

#49 Réenchanter sa stratégie d’influence Noémie Kabelis – Chargée de relations influencers – Disneyland Paris

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Bonne année 2023 ! Santé Succès et Bonheur pour cette nouvelle année !

Pour ce premier épisode de l’année je vous propose d’aller à la rencontre de Noémie Kabelis, Responsable de l’influence pour Disneyland Paris 

Dans cette conversation, vous allez plonger dans le royaume magique de Disneyland Paris ! 

Noémie nous raconte son parcours qui dure maintenant depuis 10 ans. Vous allez comprendre l’organisation de cette entreprise internationale et plus spécifiquement comment Noémie s’organise au quotidien pour mettre en avant énormément d’aspect autour du Parc d’attraction. 

La stratégie d’influence de Disneyland Paris se veut être proche des expériences vécues par tous les visiteurs, ce qui impacte le choix des créateurs de contenu.

Des exemples : 

Les 30 ans de Disneyland Paris avec LeStream 

La créatrice FleurEnSucre et sa fille 

Manger à Disneyland Paris 

Magie avec Maxime TABART

Avengers Campus 

Halloween à Disneyland Paris 

J’espère que cette conversation vous plaira, si c’est le cas, prenez deux minutes pour soutenir influence corner en laissant plein d’étoile sur Spotify et Apple podcast. 

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Previous post
Next post
Related Podcasts
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *