(1/3) Grand Prix Stratégies de l’influence avec Négar Moshrefi – Event Manager Stratégies

NEGAR MOSHREFI EVENT MANAGER / RP influence corner

Partager cet épisode

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Aujourd’hui je vous propose d’aller à la rencontre de Négar Moshrefi, Event Manager de Stratégies 

Pour la 3ème année consécutive s’est déroulé le Grand Prix Stratégie de l’influence, où ont été récompensées les meilleurs dispositifs mis en place par les annonceurs. 

Un fait marquant cette année : les associations qui oeuvrent dans l’intérêt général sollicitent à leur tour l’influence, ce qui a donné lieu à des campagnes très innovantes. Venez découvrir avec nous la compétition qui s’est dévoilée entre les différents acteurs lors de cette édition 2022 !  

Une série de podcast en partenariat avec le Grand Prix Stratégies de l’Influence : https://www.strategies.fr/nos-evenements/grand-prix-strategies-de-linfluence

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur