Tu as reconnu d‘où vient cette fameuse phrase ? Bravo !
Parler sans être filmé est un moyen de se concentrer sur ce qu’il se dit. Et sur le podcast j’en dis des choses … ou plutôt mes invités en disent des choses … très souvent intéressantes.
L’influence marketing est mon sujet de prédilection et que serait l’influence sans les réseaux sociaux ? Rien du tout. La preuve en est, le Social commerce est l’une des tendances 2021 qui se concrétise en France pour 2022.
Alors bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée des chemins entre marques et influenceurs !
Je suis une passionnée de podcast, j’en écoute énormément.
Pour apprendre, m’informer ou encore me former, j’aime m’inspirer à travers les histoires des autres !
Même si la majorité du temps, j’écoute des podcast liés au marketing, je m’intéresse aux enjeux de la société d’aujourd’hui. Le digital a par exemple profondément changé notre manière de travailler, de consommer, l’information est un enjeu important.
C’est pourquoi, j’ai voulu créer le nouveau podcast du marketing d’influence. Décrypter les tendances à travers le point de vue des acteurs du marché pour alimenter et étendre la réflexion. Et pourquoi pas créer le premier Think tank du marketing d’influence ?
Je suis la fondatrice de LOUP AGENCY spécialisée en influence marketing et social media. J’aide les marques à amplifier les messages envoyés sur les réseaux sociaux à travers l’influence marketing.