#12 Génération TikTok, un nouvel eldorado pour les marques avec Amélie Ebongué

AMELIE EBONGUE GENERATION TIKTOK

Partager cet épisode

Je vous retrouve dans ce nouvel épisode pour parler de la sortie d’un livre. Mais quel livre ? Le livre d’Amélie Ebongué, «Génération  Tiktok, un nouvel eldorado pour les marques   ». Un livre qui a attisé ma curiosité. C’est pourquoi, j’ai contacté Amélie pour échanger autour de cette application qui ne cesse de faire parler d’elle !

Accessible à tous, ce livre se lit comme un manuel d’utilisation pour se lancer sur Tiktok. Comprendre le phénomène Tiktok à travers sa chronologie, ses codes et ses fonctionnalités.  

Avec Amélie, on parle de challenge TikTok, d’utilisateurs, de stratégie d’influence, de création de contenu… 


Retrouvez toutes les informations pour commander le livre ici  

Rejoignez la communauté du podcast sur Instagram et Linkedin et inscrivez-vous à la newsletter pour participer au prochain talk ! 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur