#64 Comment mener une collaboration commerciale ?

Partager cet épisode

Loi du 9 juin : les étapes clés d’une collaboration commerciale

Dans la cadre de la nouvelle loi du 9 juin 2023, le podcast INFLUENCE CORNER dédié une série de podcast pour mieux comprendre les enjeux et contraintes de ce nouveaux cadre légale.

C’est pourquoi je débute cette série spéciale avec GAELLE LOINGER, Conseil en propriété industrielle et Co-fondatrice du cabinet TAoMA Partners pour décrypter cette loi. Définition

influence corner et collaboration commericale

Pour aller plus loin au sein de cette capsule, les épisodes qui devraient vous plaire :

  • Quel avenir pour les agences de communication ? avec Pierre Hubert Meilhac du SCRP et Ogilvy Paris

Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack 

Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr

Ce podcast a été enregistré à Maison Raiselab rendu possible grâce à Kolsquare, une plateforme data-driven qui met la technologie au service de l’influence responsable. 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr  et Linkedin  

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur