Ferrero France : comment s’adapter à la nouvelle législation française sur l’influence ?
Aujourd’hui je vous propose un podcast à 3 voix avec Federica Villani PR & Influencer marketing et Maurizio Goitre Head of PR & influence de Ferrero France
Dans ce podcast, Federica et Maurizio se confient sur les enjeux de l’influence mais aussi les impacts sur l’organisation en interne.
Vous pourrez entendre Federica partager des exemples de campagnes menées cet été avec Inoxtag ou encore la création de la Kinder Family pour travailler sur la durée avec des créateurs de contenu.
Pour aller plus loin au sein de cette capsule, les épisodes qui devraient vous plaire :
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr
Ce podcast a été enregistré à Maison Raiselab rendu possible grâce à Kolsquare, une plateforme data-driven qui met la technologie au service de l’influence responsable.
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam