Comment Palais des Thés utilise l’influence pour sublimer l’expérience du thé ?

alexandre denni palais des thes influence corner

Partager cet épisode

Comment Palais des Thés infuse l’influence marketing avec Alexandre Dennis

Dans ce nouvel épisode d’Influence Corner, on plonge dans l’univers délicat et raffiné du thé avec Alexandre Dennis, Global Social Media Manager de Palais des Thés

Comment une marque premium comme Palais des Thés réussit-elle à créer des collaborations authentiques avec des créateurs de contenu ? Quels sont les formats qui fonctionnent le mieux sur Instagram et TikTok ? Et surtout, comment transformer une simple dégustation en une expérience immersive et engageante ?

Alexandre nous dévoile les coulisses de la stratégie d’influence de la marque, les défis rencontrés et les campagnes les plus marquantes. Si vous êtes curieux de savoir comment une marque peut sublimer son storytelling à travers l’influence, cet épisode est fait pour vous !

🔊 À écouter sans modération ! Et si vous aimez, laissez-nous un petit avis ⭐⭐⭐⭐⭐.

Vous voulez faire le point sur votre stratégie d’influence : optez pour un audit d’influence

Vous voulez établir votre stratégie d’influence en seulement 10 jours : optez pour une recommandation stratégique

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur