Comment Zalando adapte sa stratégie européenne aux spécificités culturelles locales ?

zalando - influence corner

Partager cet épisode

Comment Zalando adapte sa stratégie européenne aux spécificités culturelles locales ?

Zalando x Star Academy : quand la mode rencontre la culture populaire française

Dans cet épisode, Solène Mallet, Marketing Lead Western Europe chez Zalando, nous dévoile comment la marque s’ancre localement à travers un partenariat inédit avec TF1 et la Star Academy — bien au-delà d’un simple sponsoring télé. Elle revient sur la stratégie qui distingue cette collaboration des autres activations européennes, comme le festival Les Ardentes en Belgique ou la co-création avec Hôtel Mahfouf en France, aux côtés de Léna Situations.

Au programme :

  • Comment Zalando adapte sa stratégie européenne aux spécificités culturelles locales
  • Les coulisses du partenariat avec TF1 et la Star Academy
  • Ce que ces collaborations disent de l’évolution du marketing d’influence et du brand love

Une immersion passionnante dans les coulisses d’un partenariat qui redéfinit la proximité entre une marque internationale et son public français.

🔊 À écouter sans modération ! Et si vous aimez, laissez-nous un petit avis ⭐⭐⭐⭐⭐.

Vous voulez faire le point sur votre stratégie d’influence : optez pour un audit d’influence

Vous voulez établir votre stratégie d’influence en seulement 10 jours : optez pour une recommandation stratégique

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur