Talk : inclusivité et engagement des marques, des médias et l’influence

Partager cet épisode

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Pour clôturer la saison 2, on a décidé de vous proposer une table ronde sur l’inclusivité et l’engagement des marques, des médias et des influenceurs.

Pour en parler :

Chloé Chazot : Communications manager Lush France, Belgique et Luxembourg

Nina Rolin : Planneur Stratégique, analyste en sémiologie et créatrice du podcast Leaks qui décrypte l’impact du digital sur la société et notre relation aux marques avec qui j’ai réalisé un hors série sur les dessous de l’influence. 

Tania de Taniamakeuplus : Créatrice de contenu et influenceuse bodypositive 

Lisa Omara : Fondatrice du PYAR LAB, cabinet de relations publiques/presse.

Studio de podcast : PLEY HOTEL

Montage et production : Myriam OUNI & INTOTHEWAVE

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur