Influence Corner

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Cette semaine, je vous propose un épisode particulier.

Je vous emmène à la rencontre de Sarah Azens, Fondatrice de Nourée. Une marque française de chicorée. Sarah nous raconte comment elle réinvente cette boisson laissée aux oubliettes. 

Sarah passe par une campagne Ulule de financement. Elle nous explique les points cruciaux pour bien communiquer sur sa campagne. Elle opte pour les relations presse en détaillant les axes qu’elle a choisis de développer ainsi que les réseaux sociaux. Je lui pose la question sur l’influence, et écoutez bien sa réponse, elle est très interessante ! 


Une heure d’échange passionnant que vous allez sans doute apprécier. Si c’est le cas n’hésitez pas à partager l’épisode autour de vous ! Le récit de Sarah pourrait inspirer d’autres personnes. 

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Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

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Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

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