#15 Réinventer un produit – Sarah Azens créatrice de la marque Nourée

Réinventer un produit : Sarah Azens Nouree

Partager cet épisode

Cette semaine, je vous propose un épisode particulier.

Je vous emmène à la rencontre de Sarah Azens, Fondatrice de Nourée. Une marque française de chicorée. Sarah nous raconte comment elle réinvente cette boisson laissée aux oubliettes. 

Sarah passe par une campagne Ulule de financement. Elle nous explique les points cruciaux pour bien communiquer sur sa campagne. Elle opte pour les relations presse en détaillant les axes qu’elle a choisis de développer ainsi que les réseaux sociaux. Je lui pose la question sur l’influence, et écoutez bien sa réponse, elle est très interessante ! 


Une heure d’échange passionnant que vous allez sans doute apprécier. Si c’est le cas n’hésitez pas à partager l’épisode autour de vous ! Le récit de Sarah pourrait inspirer d’autres personnes. 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur