Cette semaine, je vous propose un épisode particulier.
Je vous emmène à la rencontre de Sarah Azens, Fondatrice de Nourée. Une marque française de chicorée. Sarah nous raconte comment elle réinvente cette boisson laissée aux oubliettes.
Sarah passe par une campagne Ulule de financement. Elle nous explique les points cruciaux pour bien communiquer sur sa campagne. Elle opte pour les relations presse en détaillant les axes qu’elle a choisis de développer ainsi que les réseaux sociaux. Je lui pose la question sur l’influence, et écoutez bien sa réponse, elle est très interessante !
Une heure d’échange passionnant que vous allez sans doute apprécier. Si c’est le cas n’hésitez pas à partager l’épisode autour de vous ! Le récit de Sarah pourrait inspirer d’autres personnes.
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam