Aujourd’hui un épisode inhabituel que j’ai réalisé dans le cadre du partenariat du Grand Prix Stratégies de l’Influence.
J’ai été invité par Négar Moshrefi pour assister à la journée du jury du Grand Prix Stratégies de l’Influence
En quoi cela consiste et comment cela se passe ? Quelles indicateurs sur le secteur de l’influence ?
Des questions que vous vous posez sûrement et auxquelles les membres du jury ont répondu.
J’espère que cet épisode vous plaira. J’ai créé ce podcast afin de réunir la pluralité des points de vue sur l’influence. Je suis ravie de pouvoir concrétiser ce souhait à travers toutes les interviews et plus spécialement dans le cadre de ce partenariat avec le Grand Prix Stratégies de l’influence. J’aimerais remercier spécialement Négar Moshrefi pour la confiance accordée.
Retrouvez Guillaume Doki Thonon Fondateur et CEO de Reech, Pauline Privez Créatrice de contenu sur Instagram et Céleste Durante Responsable Influence et Social Media pour Le Bon Coin.
Avec Négar Moshrefi en introduction pour un état des lieux de cette seconde édition.
Une journée très intense et révélatrice de tendances. Je vous laisse écouter les impressions des membres du Jury.
Rendez-vous le 1er décembre à 12h pour le cérémonie du Grand Prix au Théâtre La Madeleine pour lequel j’enregistrerai un épisode avec le gagnant du Grand Prix !
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam