Cet épisode intervient quelques semaines après la COP26 et juste avant le week end du Black Friday.
Mais vous vous demandez peut être quel est le rapport avec Influence Corner ?
C’est bien sûr la marque historique Nature et Découvertes à travers mon invitée de cette semaine, Fanny Auger Directrice de marque.

J’ai rencontré Fanny dans le cadre du #1to1 Digital Marketing à Biarritz. Fanny est intervenue sur la thématique de la pub responsable le bashing est mort, vive l’action . Et de l’action il va y en avoir ?
Car Nature et Découvertes ne fait pas de publicité. Pourquoi ce choix ? comment vendre sans pub ? C’est ce que Fanny nous explique tout au long de cet épisode, elle revient sur les engagements historiques sur les enjeux environnementaux mais pas que bien avant que cela devienne une préoccupation des consommateurs, le passage au digital pour rester en phase avec son identité, sa mission.
Des engagements qu’ils ont voulu labeliser par la certification Bcorp, dont ils sont les deuxièmes en France a en être labelisés.
Cet épisode répond donc à la question : comment concilier engagement et business ?
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam