#22 Bonne Gueule : passer du blog à une marque avec Benoit Wotjenka

BENOIT FONDATEUR DE BONNE GUEULE

Partager cet épisode

Aujourd’hui c’est coté marque qu’on se projette puisque que je reçois Benoit Wotjenka fondateur du média et marque Bonne Gueule.  

Benoit partage les motivations qui l’ont poussé à se lancer au début de Bonne Gueule, très vite, il s’associe à Geoffrey Bruyère pour développer la marque avec la création d’un ebook de 200 pages sur la mode masculine. 

Dans cet épisode, vous allez découvrir comment passer d’un média à une marque de vêtement, de créateur de contenu à une entreprise qui utilise les stratégies digitales pour développer ses ventes.

Au menu, influence, co-branding, live shopping, marketing produit !


Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur