Influence Corner

post-header

Aujourd’hui c’est coté marque qu’on se projette puisque que je reçois Benoit Wotjenka fondateur du média et marque Bonne Gueule.  

Benoit partage les motivations qui l’ont poussé à se lancer au début de Bonne Gueule, très vite, il s’associe à Geoffrey Bruyère pour développer la marque avec la création d’un ebook de 200 pages sur la mode masculine. 

Dans cet épisode, vous allez découvrir comment passer d’un média à une marque de vêtement, de créateur de contenu à une entreprise qui utilise les stratégies digitales pour développer ses ventes.

Au menu, influence, co-branding, live shopping, marketing produit !


Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Previous post
Next post
Related Podcasts
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *