Aujourd’hui c’est coté marque qu’on se projette puisque que je reçois Benoit Wotjenka fondateur du média et marque Bonne Gueule.
Benoit partage les motivations qui l’ont poussé à se lancer au début de Bonne Gueule, très vite, il s’associe à Geoffrey Bruyère pour développer la marque avec la création d’un ebook de 200 pages sur la mode masculine.
Dans cet épisode, vous allez découvrir comment passer d’un média à une marque de vêtement, de créateur de contenu à une entreprise qui utilise les stratégies digitales pour développer ses ventes.
Au menu, influence, co-branding, live shopping, marketing produit !
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam