La Skinfluence avec Myssyjym

influence corner podcast clean beauty myssyjym

Partager cet épisode

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, 

Cette semaine sur Influence Corner, j’ai reçu Myriam aka Myssyjym influenceuse skincare. 

influence corner podcast clean beauty myssyjym

Elle débute la vulgarisation des contenus skincare d’abord sur Tiktok puis sur Instagram. Sa double casquette chef de projet en labo Pharma et créatrice de contenu lui permet de mieux comprendre les enjeux de la cosmétique en FRANCE;

C’est pourquoi, je l’ai invité à échanger autour de la clean beauté entre les mythes et réalités, elle nous explique comment y voir plus clair. 

Je l’interroge également sur ses collaborations, son rapport aux marques et ce que les marques peuvent faire pour se différencier les unes des autres. 

Ecoutez jusqu’à la fin, Myriam nous raconte l’opportunité qu’elle n’a pas pu refuser !

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur