#31 La fan experience et sport féminin à l’heure du marketing

Partager cet épisode

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, 

Cette semaine, je partage ma conversation avec Vanessa Tomaszewski créatrice du media Champions du digital. Un média qui lui permet de développer son réseau dans le monde du sport. Elle obtient l’opportunité de travailler au sein du club des girondins puis de l’AS MONACO pour développer les réseaux sociaux. 

Très vite, elle décide de se lancer sur Tiktok pour partager encore plus sur ses sports préférés. Pari réussi, ses vidéos deviennent populaires. Sélectionnée par Tiktok pour commenter un match organisé par la plateforme, cet event lu apporte encore plus d’exposition et lui offre des belles opportunités avec Amazon et UEFA; 

Dans cet épisode, on parle de la place de la femme dans les milieux sportifs, de fan expérience, l’influence des grandes joueuses et joueurs, et des tendances du marketing sportif !

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur