Influence Corner

post-header
Influence Corner

#42 Comment gérer une crise dans le cadre d’une campagne d’influence ? Alain Hazan – Taoma Influence

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel échange avec Alain Hazan, avocat spécialiste en droit de la publicité et co-fondateur avec Gaelle Loinger de Taoma Partners. 

Taoma Influence a lancé une verticale dédiée à l’influence marketing, c’est pourquoi je suis partie à leur rencontre !

Dans cet épisode spécial gestion de crise, on y aborde : 

– Les exemples de crise qui peuvent survenir dans le cadre d’un partenariat

– Les outils marketing et les méthodes juridiques à disposition des professionnels.  

– La manière d’anticiper aux mieux les crises 

Comme toujours, si cet épisode vous a plu n’hésitez pas à le partager autour de vous et laissez nous un avis ou un commentaire sur Apple podcast et Spotify ! 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Previous post
Next post
Related Podcasts
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *