#42 Comment gérer une crise dans le cadre d’une campagne d’influence ? Alain Hazan – Taoma Influence

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Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel échange avec Alain Hazan, avocat spécialiste en droit de la publicité et co-fondateur avec Gaelle Loinger de Taoma Partners. 

Taoma Influence a lancé une verticale dédiée à l’influence marketing, c’est pourquoi je suis partie à leur rencontre !

Dans cet épisode spécial gestion de crise, on y aborde : 

– Les exemples de crise qui peuvent survenir dans le cadre d’un partenariat

– Les outils marketing et les méthodes juridiques à disposition des professionnels.  

– La manière d’anticiper aux mieux les crises 

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Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

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Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

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