Influence Corner

post-header
Influence Corner

#47 Intégrer l’influence dans son funnel de communication avec Antoine Clemenceau de Quitoque

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Aujourd’hui je vous emmène a la découverte d’Antoine Clemenceau, Directeur Marque et Communication de Quitoque, des paniers repas à cuisiner soi même à la maison. Un abonnement qui permet de cuisiner des recettes saines et savoureuses de saison. 

Dans cet épisode, Antoine raconte son parcours en agences ou il a pu développer une vraie culture pub. Il revient d’ailleurs sur la conception du célèbre spot TV des Babies Rollers d’Evian

Il détaille également la stratégie de communication déployée pour Quitoque. Le funnel de communication a été pensé de manière à délivrer le même message mais de façon originale à chaque étape. De la publicité à l’usage de l’influence, vous comprendrez l’intérêt d’une telle stratégie surtout dans un marché d’habitude qu’est le marché alimentaire. 

J’espère que cette conversation vous plaira, si c’est le cas, prenez deux minutes pour soutenir influence corner en laissant plein d’étoile sur Spotify et Apple podcast. 

Pour s’inscrire à la première newsletter de Janviercliquez ici   

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Previous post
Next post
Related Podcasts
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *