Influence Corner

post-header
Influence Corner

#48 Quelle rentabilité pour les campagnes d’influence ? avec Astou Yao Ex- Yellow Pop

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Aujourd’hui je vous emmène à la rencontre d’Astou Yao, Ex Head of Growth de Yellow Pop. 

Ex car entre temps, Astou a rejoint la maison Alexander Mcqueen en tant que Senior Global Performance Marketing Manager. Un retour à ses premiers amours, le secteur du luxe. 

Astou est une parisienne expatriée à Londres, son parcours est aussi inspirant que surprenant. Vous comprendrez pourquoi dès l’introduction de cet épisode. 

Avec Astou, nous avons abordé la question épineuse qui intéresse beaucoup d’entre vous, le retour sur investIssement des campagnes d’influence , quel retour sur investissement attendre

Mais avant cela, il faut d’abord comprendre le fonctionnement du secteur de l’entreprise, ainsi que les méthodes et l’organisation interne de l’entreprise ! 

Avant de vous laisser écouter cette conversation, prenez 30 secondes pour noter et laisser plein d’étoiles sur Apple Podcast et Spotify, cela aide le référencement du podcast

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Previous post
Next post
Related Podcasts
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *