Influence Corner

post-header

Aujourd’hui je partage avec vous la deuxième partie de l’épisode 5 avec Thomas de l’agence Bolt Influence. . 

Dans cette partie qui s’annonce encore très riche, nous discutons de l’intérêt pour les marques à se lancer sur les plateformes Tiktok et Twitch avec des exemples réussis comme Merci Handy sur Tiktok et Xiaomi sur Twitch. 

Dans un autre registre de campagne, Thomas nous dévoile un exemple d’influence marketing développé sur Pinterest pour le laboratoire ARKOPHARMA qui a généré plus d’1 millions de vues.  

Enfin, comme dans chaque épisode maintenant, je propose à mes invités de partager leurs pistes de tendances. Les réponses de Thomas sont très perspicaces. 

Rejoignez la communauté du podcast Influence Factory en vous abonnant à la newsletter pour profiter de bons plans dédié aux auditeurs du podcast. Je suis également sur Instagram et Linkedin alors n’hésitez pas à recommander des invités ou sujets que vous souhaitez aborder sur l’émission. 

Abonnez-vous à la newsletter du podcast pour bénéficier des bons plans de la communauté du podcast. Le blog du podcast arrive également bientôt pour explorer le marketing d’influence sous une autre forme. 

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !

A très vite, 

Myriam OUNI

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Previous post
Next post
Related Podcasts
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *