Dans cet épisode, vous allez plonger dans l’univers lumineux de Lightonline 💡
Entre inspiration et créativité, Lightonline adopte une approche client différciante.
Je reçois Claire Lestoille, CEO de Lightonline, une start -up parisienne et pure player du design, créée en 2009 et intégrée au groupe Adeo / LEROY MERLIN.
Avant d’arriver chez Lightonline, Claire passe d’abord par des secteurs très variés comme les télécoms et le tourisme. Sa mission au sein de LightOnline a été de digitaliser un secteur qui ne l’était pas encore.
C’est pourquoi, avec Claire, nous avons discuté de la stratégie digitale déployée. La présence sur les réseaux sociaux (Instagram et Pinterest), la collaboration avec Jessica Venancio, blogueuse déco ou encore la génération d’avis client via la plateforme Teester permettent à Lightonline de se positionner en tant que leader sur son marché.
Retrouvez Claire Lestoille sur Linkedin ici
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam