#TIPS 1 : Auditer vos besoins marketing avant de lancer votre campagne d’influence

Tips : Auditer ses besoins avant de lancer sa campagne - Influence Corner

Partager cet épisode

4 conseils pour d’auditer vos besoins avant de lancer votre campagne d’influence

L’influence est un secteur qui évolue vite ou chacun conçoit ses propres règles pour créer sa campagne d’influence. Il n’existe pas une seule manière de faire de l’influence et il peut être parfois difficile de suivre la cadence.

C’est pourquoi je vous ai préparé une série de 4 conseils pour auditer vos besoins afin de vous poser les bonnes questions sur votre stratégie d’influence.  

Découvre ensuite la meilleure solution entre internaliser et externaliser sa stratégie d’influence

 

Retrouvez INFLUENCE CORNER, tous les deux jours pendant tout le mois d’avril, un conseil en 5 min chrono pour plus d’efficacité et de créativité. 

Abonnez-vous sur votre plateforme d’écoute préférée, et si cette série vous plait, partagez vos conseils favoris avec les membres de votre réseau ! Cela pourrait les aider dans leur quête de leur stratégie d’influence.

Je suis Myriam OUNI, fondatrice d’INFLUENCE CORNER, je vous accompagne à concevoir des stratégies d’influence marquantes et significatives.

J’espère que ce podcast vous plaira, si c’est le cas, prenez deux minutes pour soutenir influence corner en laissant plein d’étoile sur Spotify et Apple podcast. 

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! Ecoutez le podcast ici

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

 

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur