#4 CLIFFORD MAHU – Le marketing d’influence BTOB

Partager cet épisode

Le marketing d’influence a une nouvelle fois trouver un nouveau terrain de jeu. 

A travers mon invité Clifford Mahu, le co-fondateur de l’agence les Années Folles vous allez découvrir comment lui et son équipe ont développé des campagnes d’influence sur Linkedin à travers des créateurs de contenu qui développent des expertises sur des sujets très précis et variés à la fois.  

De l’immobilier en passant par les ressources humaines ou encore le bien être, il existe de multitudes de possibilité pour mener des campagnes d’influence sur Linkedin. Tout est question d’objectif et de stratégie de communication.

Retrouvez les Années folles sur sur Linkedin 

Je tenais également dans cette intro à vous remercier car vous êtes chaque jour un peu plus nombreux à écouter ce podcast. Vous pouvez manifester votre soutien en me laissant 5 étoiles sur Apple podcast et partager avec les personnes susceptibles d’apprécier son contenu afin de faire grandir ensemble ce podcast. 

Pour me contacter, retrouvez moi sur Linkedin ou Instagram. 

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur