#72 Cinq mondes : Rechercher la proximité des clients à travers des entrepreneur.e.s lifestyle

influence corner laura desdoits : comment gagner de la proximité avec ses clients ?

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Comment créer de la proximité avec les clients grâce à l’influence ? 

Dans cette nouvelle série de podcast, je vous emmène dans le secteur historique de l’influence : la beauté ! Comment les marques de beauté se sont appropriées les mécanismes de l’influence ? Quelle évolutions ont été entreprises pour gagner davantage la confiance des créateurs de contenu ? Quels dispositifs ont elles mis en place au cours de ces dernières années. C’est ce que je vous propose de découvrir dans cette série à travers 4 marques de beauté : Blissim, Lush, Cinq Mondes et Aroma-Zone. 

Troisième conversation avec Laura Desdoits, Responsable Communication et Image du groupe SNOW qui comprend les marques Cinq mondes, Algotherm et Deep nature. 

Depuis 20 ans et son premier Spa en France, Cinq Mondes a bâti son expertise sur les médecines traditionnelles du monde (Ayurvéda, Médecine Traditionnelle Chinoise…) pour apporter des solutions issues de savoirs ancestraux aux attentes contemporaines de beauté et de bien-être comme les manœuvres KO BI DO ou encore la dermapuncture, une technique brevetée d’acupuncture sans aiguille. 

Avec Laura, nous avons dédié cette conversation à la stratégie d’influence autour des Spa Cinq Mondes. 

Vous allez découvrir comment a été pensée et construite cette stratégie pour :

  • mettre en valeur l’expertise de l’entreprise 
  • gagner en crédibilité 
  • Faire rayonner la marque 

Ces épisodes devraient vous plaire :

    1. Co-création d’une collection avec un créateur de contenu avec le Cas de Blissim
    2. Lush faire de l’influence sans réseaux sociaux avec Silya Illoul Communications Manager
    3. Adovcacy Marketing le Stade ultime de l’influence Avec Adrien SEUGE de L’Oréal Group. 

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Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

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Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

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