#TIPS 5 : Faire sa veille sur les réseaux sociaux – INFLUENCE CORNER

Faire sa veille sur les réseaux sociaux - Influence Corner

Partager cet épisode

Faire sa veille sur les réseaux sociaux : la méthode

Aujourd’hui je vous donne mes conseils pour faire votre veille sur les réseaux sociaux de manière efficace.

Faire sa veille sur les réseaux sociaux - Influence Corner

Les réseaux sociaux ne servent pas uniquement à promouvoir votre marque. Vous pouvez les utiliser et rendre votre présence active pour faire de la veille. Instagram, Tiktok, Linkedin ou encore Youtube, il faut juste s’adapter pour pouvoir faire sa veille de façon efficace.

Vous savez maintenant comment faire sa veille sur les réseaux sociaux. Découvrez ensuite les 3 principaux objectifs pour votre campagne d’influence !

Rejoignez le carnet de bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack 

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur