La nature des porte-paroles présents sur les internets et leurs principales différences

Aujourd’hui j’aborde la nature des porte-paroles sur internets.
- Les créateurs de contenu vs les influenceurs : arrêtons de les opposer !
- Les ambassadeurs : Just Riadh pour Babybel : les avantages de faire appel à un ambassadeur pour sa marque
- Les leaders d’opinion comme Nesrine Slaoui, Rokhaya Diallo et Pauline Laigneau, Pauline Grisoni
Quelles sont les principales différences et surtout quelle typologie choisir pour votre campagne, je vous explique tout dans cet épisode.
Mentionner dans ce podcast :
- Pour mieux comprendre le métier de créateurs de contenu/influenceurs, je vous conseille d’aller écouter Myssyjym, spécialiste skincare que j’ai reçue sur INFLUENCE CORNER.
- Lauchmetrics sur Instagram pour la veille pour les industries de la mode, beauté et luxe :
- Le post de Launchmetrics sur le classements des influencers mode qui ont généré le plus d’impact media value dans lequel figure Léna Mahfouf.
- Podcast : La Toile Podcast de Marie Lopes alias EnjoyPhoenix
- Campagne Bumble : Coeur en feu et « Make Romance Equal » avec l’exemple de Nesrine Slaoui qui fait appel à des leaders d’opinion pour promouvoir l’app de rencontres ou les femmes font le premier pas !
Vous savez maintenant reconnaître la nature des porte-paroles sur les internets. Découvrez ensuite comment faire votre veille sur les réseaux sociaux !
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Myriam
