Hors-Série : Retail, vers la digitalisation du catalogue papier

Partager cet épisode

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

En cette dernière semaine de 2022, je vous propose de replonger au sein du One to One Digital Marketing pour aller à la rencontre de RAFAEL LEFEVRE, Client Partner chez Meta

Rafael s’occupe principalement de grand distributeur français pour les accompagner dans la digitalisation du catalogue papier

Comment ? 

En utilisant les fonctionnalités des réseaux sociaux comme Facebook, Messenger ou encore Instagram

Avant de vous laisser écouter cette conversation, prenez 30 secondes pour noter et laisser plein d’étoiles sur Apple Podcast et Spotify, cela aide le référencement du podcast

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Mentionnés dans cet épisode : 

Lien vers le loi climat et résilience 

– Expérimentation du OUI PUB dans 14 collectivités en France jusqu’en 2025.

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur