Comment développer la visibilité de son restaurant grâce à l’influence
Aujourd’hui je vous emmène à la rencontre de César Co-fondateur de Delit Paris une Sandwicherie gourmet dans le 16eme arrondissement de Paris.
Passionné par les métiers de service, César était destiné aux métiers de la restauration. Après un passage par la Suisse, il revient à Paris ou il rejoint la dark kitchen de la BAO FAMILY.
Pour d’avantages d’exemples provenant de cas concrets, retrouvez nos autres conversations :
- Kick Café avec Savanah Truong sur l’approche organique de l’influence est-elle encore possible ?
- Réenchanter sa stratégie d’influence Noémie Kabelis – Chargée de relations influencers – Disneyland Paris
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence pour votre restaurant ? Faites appel à nous, on a plein d’idées en stock ! Ecrivez-nous : hello@influencecorner.fr
Bonne écoute,
Myriam OUNI
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam