#58 Orchestrer ses campagnes d’influence avec Jérémy Rodney – Bouygues Telecom

Orchestrer ses campagnes d'influence avec Jérémy Rodney - Bouygues Telecom - Podcast Influence Corner

Partager cet épisode

Comment orchestrer ses campagnes d’influence ?

Aujourd’hui je vous emmène à la rencontre de Jérémy Rodney, Head of Digital Content & Social Media chez Bouygues Télécoms

Orchestrer ses campagnes d'influence avec Jérémy Rodney - Bouygues Telecom - Podcast Influence Corner

Jérémy est arrivé chez Bouygues Télécoms il y a 11 ans pour mettre en place la stratégie d’influence. 

10 plus tard, l’influence prend une telle ampleur pour la marque, que sa direction dépend désormais du Comex ! 

Une décision forte sur laquelle Jérémy revient dessus pour expliquer ce tournant. 

Dans cet échange, nous avons abordé : 

Pour d’avantages d’exemples provenant de cas concrets, retrouvez nos autres conversations autour de l’influence.

Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack 

Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur