Comment orchestrer ses campagnes d’influence ?
Aujourd’hui je vous emmène à la rencontre de Jérémy Rodney, Head of Digital Content & Social Media chez Bouygues Télécoms.
Jérémy est arrivé chez Bouygues Télécoms il y a 11 ans pour mettre en place la stratégie d’influence.
10 plus tard, l’influence prend une telle ampleur pour la marque, que sa direction dépend désormais du Comex !
Une décision forte sur laquelle Jérémy revient dessus pour expliquer ce tournant.
Dans cet échange, nous avons abordé :
- La particularité de mettre en avant un service dans des dispositifs d’influence avec des exemples très concrets.
- Le choix de faire résonner les campagnes TV et les activations d’influences
- Créer des concepts créatifs dédié à Youtube avec la web série #LeWifiPartout
- RSE : Des dons de Giga à des associations #OnEstFaitPourÊtreEnsemble
Pour d’avantages d’exemples provenant de cas concrets, retrouvez nos autres conversations autour de l’influence.
- L’advocacy marketing, le stade ultime de l’influence avec L’Oréal
- Réenchanter sa stratégie d’influence Noémie Kabelis – Chargée de relations influencers – Disneyland Paris
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam