ADVOCACY MARKETING, LE STADE ULTIME DE L’INFLUENCE AVEC L’OREAL

Advocacy Marketing - objectif ultime de l'influence avec Adrien Seugé - L'Oréal

Partager cet épisode

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Dans cet épisode, nous recevons Adrien Seugé, Chief Marketing and Digital Officer France chez L’Oréal ! 

Adrien revient dans un premier temps sur son parcours international entre les Etats-Unis, la France et la Chine pour Adidas. 

Le coeur de cet épisode porte sur l’évolution et la nature des portes-paroles de marques. Les grandes maisons de mode et de beauté de luxe étaient auparavant représentées par des égéries. Avec l’avenuement de l’influence et des créateurs de contenu, les marques ont fait appel à ces derniers avec des objectifs différents.

Adrien nous a également expliqué comment mixer les formats, une approche qui rend les campagnes plus innovantes. 

Pour lire notre article consacré à cet épisode, rendez-vous ici !

Rejoignez la communauté du podcast sur Instagram : @podcast.influencecorner 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur