Comment développer sa notoriété grâce à l’influence ?
Aujourd’hui je vous emmène à la rencontre Barbara TAVEIRA et Louise BOURNE MARTINEZ de la team brand content et influence de Wethenew, plateforme dédiée aux sneakers, où il est possible d’acheter et/ou vendre une paire en toute sécurité, son authenticité garantie ! Wethenews s’est en parti construit à grâce à la collaboration avec des influenceurs. Comment cette marque a su développer sa notoriété grâce à l’influence ? Comment a t elle collaboré avec les influenceurs ? Comment sa stratégie d’influence a t elle évolué au fil des années ?
De la stratégie social media à la stratégie d’influence,
Dans cette conversation, vous allez découvrir les ingrédients pour développer la notoriété de votre marque grâce à l’influence avec l’exemple de Wethenew.
Pour d’autres exemples de marque issus de secteurs différents, je vous recommande les épisodes suivants :
- L’advocacy marketing, le stade ultime de l’influence avec L’Oréal
- Réenchanter sa stratégie d’influence Noémie Kabelis – Chargée de relations influencers – Disneyland Paris
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence, optez pour notre audit d’influence ! écrivez-nous à : hello@influencecorner.fr
Bonne écoute,
Myriam OUNI
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam