ADOPTER UNE DEMARCHE ROISTE, AVEC LE GROUPE BEL

Construire une stratégie d'influence sur le long terme avec Malaika Coco - Groupe BEL

Partager cet épisode

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Dans cet épisode, nous recevons Malaika Coco, Responsable Communication et Influence chez BEL. 

BEL regroupe de nombreuses marques reconnues comme La Vache qui rit, Babybel, Kiri, Boursin, ou encore le petit nouveau Nurishh ! 

Dans ce podcast, Malaika nous explique comment construire une stratégie d’influence responsable et ROIste. 

Elle revient sur la sensibilisation sur l’influence réalisée en interne, la constitution d’un groupe d’ambassadeurs, et l’établissement de KPI’s pour suivre et mesurer les campagnes.

Pour lire notre article consacré à cet épisode, rendez-vous ici !

Rejoignez la communauté du podcast sur Instagram : @podcast.influencecorner 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur