Bobochic : comment rendre sa marque désirable ?

Bobochic : comment rendre sa marque désirable ? avec Victoire et Alice

Partager cet épisode

Rendre sa marque désirable comme Bobochic 

C’est le sujet que j’ai lancé à Alice et Victoire le duo en charge des RP et de l’influence chez Bobochic. La start up qui a révolutionné l’achat de mobilier en ligne. 

L’influence a été un levier très important dès les débuts de la marque.

Alors j’ai voulu en savoir plus sur 

  • Les ingrédients pour rendre sa marque désirable auprès des influenceurs 
  • Le rôle des pop-up stores dans la stratégie d’influence 
  • Le challenge pour bien reconnaitre et identifier la marque sur les contenus quand elle n’est pas visible sur les produits. 

Ces épisodes devraient vous plaire :

    1. Leboncoin : implémenter une stratégie d’influence 

Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack 

Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr  et Linkedin  

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur