Rendre sa marque désirable comme Bobochic
C’est le sujet que j’ai lancé à Alice et Victoire le duo en charge des RP et de l’influence chez Bobochic. La start up qui a révolutionné l’achat de mobilier en ligne.
L’influence a été un levier très important dès les débuts de la marque.
Alors j’ai voulu en savoir plus sur
- Les ingrédients pour rendre sa marque désirable auprès des influenceurs
- Le rôle des pop-up stores dans la stratégie d’influence
- Le challenge pour bien reconnaitre et identifier la marque sur les contenus quand elle n’est pas visible sur les produits.
Ces épisodes devraient vous plaire :
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam