Followme : 1er salon européen pour les professionnels de l’influence et les créateurs de contenu

Partager cet épisode

1er salon européen pour les professionnels de l’influence et les créateurs de contenu

Aujourd’hui, on parle d’un événement inédit : la toute première édition de Followme, LA rencontre incontournable de la creator economy ! Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend les 19 et 20 novembre au Palais Brongniart, je reçois Olivier Cadi, CEO de Value Exchange, la société organisatrice de Followme.

Avec on revient sur 

  • Les grands axes donnés à cette première édition
  • la place de choix donnée aux créateurs 
  • La dimension européenne de cet événement 

Cet épisode devrait vous plaire :

Besoin de poser les bases de votre stratégie digitale : cliquez ici et choisissez la formule qui vous convient le mieux.

Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr  et Linkedin  

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur