Comment mener une campagne 360°
Aujourd’hui avec Eloise Penanhoat – Digital & Social Media Manager pour Kellanova France, le groupe dans lequel vous pouvez retrouver les marques Pringles et Kellog’s, EXTRA ou encore Trésor.
Au cours de sa carrière, Eloise allie des expériences agroalimentaires et digitales pour devenir une spécialiste des stratégies digitales qui fonctionnent pour les catégories de produits dont elle a la charge.
Dans cet épisode, Eloise nous partage :
- Comment sont travaillées les premières activations
- L’amélioration des recettes La place de l’influence dans le plan média
- Les enjeux sociétaux de la marque
Ces épisodes devraient vous plaire :
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre Audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam