Comment entretenir des bonnes relations avec les créateurs influenceurs ?
La semaine dernière je vous parlais d’Instragram comme la plateforme de prédilection des marques de beauté que vous pouvez écoutez ici , ça tombe cette semaine, je vous emmène à la rencontre d’Aela Abidhoussen Responsable RP et Influence de Sunday Riley une marque américaine de cosmétique.
Passionnée de Hip-Hop et de beauté, Aela a été recruté par la marque pour s’occuper et gérer les relations médias et influenceurs en France.
On a donc longuement parlé de
- L’approche américaine de l’influence pour se lancer sur un nouveau marché avec les principales différences qu’elle a pu déceler.
- La responsabilité des marques de cosmétique dans les messages qu’elles véhiculent sur les réseaux sociaux pour représenter toutes les types de corps et de peaux.
- Ses conseils pour entretenir des bonnes relations avec les influenceurs /créateurs de contenu.
Vous savez maintenant comment entretenir de bonnes relations avec les créateurs influenceurs. Pour d’avantages d’exemples provenant de cas concrets, retrouvez nos autres conversations :
- Au coeur du media TOPITO avec Eléonore Bastard et Benoit Parizot
- L’advocacy marketing, le stade ultime de l’influence avec L’Oréal
- Réenchanter sa stratégie d’influence Noémie Kabelis – Chargée de relations influencers – Disneyland Paris
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam