Picard : comment devenir une love brand ? avec Hélène Babin – et Caroline Nicoullaud

Stratégie d’influence beauté chez Blissim

Partager cet épisode

Comment devenir une love brand ?

Le 29 juin dernier, j’organisais un live podcast pour fêter les deux ans du podcast INFLUENCE CORNER et clôturer cette saison 3 en beauté !

Hélène Babin Responsable Pôle Contenus et Caroline Nicoullaud Créatrice de contenu et ambassadrice de la marque étaient présentes pour partager avec nous les clés pour devenir une brand love !

 

Vous savez maintenant comment devenir une love brand. Pour d’avantages d’exemples provenant de cas concrets, retrouvez nos autres conversations :

Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack t. 

Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-nous à : hello@influencecorner.fr

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur