Shopify travaille avec les Youtubers français
Shopify est LA plateforme qui a simplifié la création de site e-commerce. Un atout qu’elle veut faire connaître à travers des influenceurs qui ont déjà leur propre marque .
Vérane partage
- Les raisons qui l’ont poussé à faire appel à des influenceurs,
- les moyens qu’elle avait à disposition pour collaborer avec les bons créateurs,
- les briefs qu’elle proposait pour rendre ses collaborations authentiques et créatives.
Retrouvez Vérane sur Followme, le salon du marketing d’influence et de la création digitale les 19 et 20 novembre prochain.
Le pass est gratuit pour les marques & les créateurs. Inscrivez-vous ici.
Cet épisode devrait vous plaire :
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam
