NV Gallery : gifting, paid comment ça marche ?

l’Influence Marketing chez NV Gallery

Partager cet épisode

Gifting, Paid, comment ça marche ?

Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Laura Lahaye Influence Marketing & Communication Manager chez NV Gallery depuis 7 ans. Autant vous dire qu’elle connaît très bien la marque.  

Dans cette conversation, vous allez découvrir : 

  • Les idées de campagne imaginées par Laura et son équipe
  • La manière d’exécuter ces idées tout en définissant des objectifs clairs
  • La passage aux campagnes payantes après avoir fait essentiellement du gifting. 

Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence : cliquez ici et choisissez la formule qui vous convient le mieux. 

Ces épisodes devraient vous plaire :

    1. Bobochic : comment rendre sa marque désirable ? 

Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack 

Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre Audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr  et Linkedin  

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur