Essilor-Luxottica : construire un bon storytelling avec Yael Kusch
Dans la cadre du partenariat avec Followme, j’aborde aujourd’hui la question du storytelling très importante dans les campagnes de communication avec Yael KUSH Global PR du groupe franco-italien Essilor-Luxottica. Spécialiste des verres de lunettes dont les plus connus sont Varilux.
Yael est connue pour être une experte du storytelling, ses expériences en agence puis au sein du célèbre média Aufeminin racheté par TF1 lui ont permis de diversifier ses approches pour créer de la crédibilité et de la respectabilité à travers des leaders d’opinion.
Dans cette conversation,Yael partage :
- Les ingrédients pour construire un bon storyteling, élément essentiel à toute stratégie d’influence.
- Sa manière de travailler avec les influenceurs pour incarner profondément le message
- L’agilité nécessaire pour adapter sa stratégie d’influence à l’échelle mondiale.
Retrouvez Yaël sur Followme, le salon du marketing d’influence et de la création digitale les 19 et 20 novembre prochain.
Le pass est gratuit pour les marques & les créateurs.
Inscrivez-vous ici.
Cet épisode devrait vous plaire :
Besoin de poser les bases de votre stratégie digitale : cliquez ici et choisissez la formule qui vous convient le mieux.
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam