HEDONISME ENGAGÉ AVEC LABEYRIE FINE FOODS

Hédonisme engagé avec Bérangère Dana - Labeyrie Fine Foods

Partager cet épisode

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Dans cet épisode, nous accueillons Bérangère Dana, Brand Communication Lead chez Labeyrie Fine Food ! 

Hédonisme engagé avec Bérangère Dana - Labeyrie Fine Foods

Les marques du groupe Labyrie Fine Foods nous ont tous déjà accompagner durant un repas convivial.

Bérangère nous explique les 4 piliers du groupe en faveur de la food responsable, et comment cela s’articule dans la stratégie d’influence responsable en nous donnant des exemples. Nous avons également discuté de la manière dont les marques du groupe s’engagent, notamment la marque Delpierre qui oeuvre pour la préservation des fonds marins à travers différentes actions. 

Rejoignez la communauté du podcast sur Instagram : @podcast.influencecorner 

@pyar_lab

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur