L’INFLUENCE RESPONSABLE DANS LE LUXE AVEC GUERLAIN

Le luxe responsable avec Cécile Lochard - Guerlain

Partager cet épisode

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Aujourd’hui, nous recevons Cécile Lochard, Directrice Développement Durable chez Guerlain. 

Le luxe responsable avec Cécile Lochard - Guerlain

L’éco-responsabilité dans le luxe, c’est possible ? Bien sûr ! Cécile nous explique dans cette épisode comment Guerlain est devenue la Maison pilote dans le groupe LVMH en terme d’éco-responsabilité. Des produits utilisés jusqu’aux campagnes de communication, en passant par les actions mises en place, découvrez comment cette célèbre Maison de luxe a pris 16 ans pour pivoter vers une démarche éco-responsable.

Pour lire notre article consacré à cet épisode, rendez-vous ici !

Rejoignez la communauté du podcast sur Instagram : @podcast.influencecorner 

@pyar_lab

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur