Les différents acteurs qui forment la chaîne de valeur de l’influence
Dans le tip d’aujourd’hui j’avais envie de vous embarquer avec moi pour parler de la chaine de valeur de l’influence.
On aurait tendance à croire qu’il suffit de contacter un créateur de contenu.
Et pourtant ! La chaîne de valeur de l’influence a bien évolué à mesure que le secteur s’est professionnalisé.
Dans cet épisode je reviens sur les rôles et les spécificité de tout l’écosystème de l’influence.
Ecoutez Sandréa 26 parlé de son network : ici
Vous connaissez désormais les différents acteurs de la chaîne de valeur de l’influence. Découvrez ensuite la nature des différents portes-paroles sur les internets !
Rejoignez le carnet de bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
J’espère que ce podcast vous plaira, si c’est le cas, prenez deux minutes pour soutenir influence corner en laissant plein d’étoile sur Spotify et Apple podcast.
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam