S’ADAPTER CONTINUELLEMENT EN INFLUENCE – PROCTER & GAMBLE

S'adapter continuellement avec Christine Cabon - Procter & Gamble

Partager cet épisode

Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,

Aujourd’hui, nous recevons Christine Cabon, Directrice Communication chez Procter & Gamble.

S'adapter continuellement avec Christine Cabon - Procter & Gamble

Vous avez forcément déjà utilisé un produit provenant de Procter & Gamble. Le groupe est spécialisé dans les biens de consommation courante. Dans ses différentes marques, on retrouve notamment Ariel, Gillette, Venus, Always, Oral-B, ou encore Bion3 !

Nous avons abordé avec Christine la question de l’adaptation. S’adapter à l’évolution des usages dans la société, des algorithmes qui changent sans cesse, s’adapter aux nouveaux moyens de communication, mais aussi s’adapter aux différents personnes pour remettre l’humain au centre des campagnes de communication. 

Pour lire notre article consacré à cet épisode, rendez-vous ici !

Rejoignez la communauté du podcast sur Instagram : @podcast.influencecorner 

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner  et Linkedin   

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur