Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs,
Aujourd’hui, nous recevons Christine Cabon, Directrice Communication chez Procter & Gamble.
Vous avez forcément déjà utilisé un produit provenant de Procter & Gamble. Le groupe est spécialisé dans les biens de consommation courante. Dans ses différentes marques, on retrouve notamment Ariel, Gillette, Venus, Always, Oral-B, ou encore Bion3 !
Nous avons abordé avec Christine la question de l’adaptation. S’adapter à l’évolution des usages dans la société, des algorithmes qui changent sans cesse, s’adapter aux nouveaux moyens de communication, mais aussi s’adapter aux différents personnes pour remettre l’humain au centre des campagnes de communication.
Pour lire notre article consacré à cet épisode, rendez-vous ici !
Rejoignez la communauté du podcast sur Instagram : @podcast.influencecorner
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam