Les KPI clés pour mesurer sa campagne d’influence
Influence Corner fête déjà ses deux ans ! Deux ans de conversations passionnantes et inspirantes avec des femmes et hommes qui ont vu le secteur grandir et se professionnaliser.

Dans le tips du jour il s’agit de choisir les bons KPI pour mesurer votre campagne d’influence :
- Taux d’engagement
- Mesurer la popularité de votre contenu : Impressions vs couvertures ?
- Roi : nombre de visite vers le site ou les ventes générées avec le code promo
- EMV : cliquez ici pour mieux comprendre son calcule
Pour savoir comment déterminer votre budget influence retrouvez mes conseils dans l’épisode précédent ici
Rejoignez le carnet de bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
BONUS : UNE SURPRISE A LA FIN DE CETTE SERIE SPECIALE ATTEND LES PLUS ASSIDU.E.S D’ENTRE VOUS POUR VIVRE UNE EXPERIENCE EN LIVE
Si vous souhaitez un cas concret pour comprendre l’importance des KPI’s et la manière de mesurer sa campagne, rendez-vous sur notre conversation avec Malaika Coco, responsable communication et influence du groupe BEL !
J’espère que ce podcast vous plaira, si c’est le cas, prenez deux minutes pour soutenir influence corner en laissant plein d’étoile sur Spotify et Apple podcast.
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam