Comme chaque mercredi maintenant, je vous propose une nouvelle interview !

Aujourd’hui je m’entretiens avec Meryem AMRI, Directrice Marque et Expérience de l’Union des Marques.
L’organisation représentative des marques depuis plus de 100 ans.
Elle compte 6600 membres, au sein de ses 230 entreprises adhérentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs et représente plus de 1500 marques.
Sa mission est de promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable et de renforcer l’efficacité des actions marketing et communication.
Avec Meryem nous avons parlé du nouveau programme « Influence Team ».
Un forum dédié aux marques pour gagner en expertise sur ce levier. La première réunion dédiée aux adhérents aura lieu le 25/11.
Un pas de plus qui confirme le besoin des entreprises à être accompagnées sur le levier de l’influence.
Pour participer au prochain talk du podcast à StationF en collaboration avec Favikon sur comment réussir sa campagne d’influence marketing inscrivez-vous ici (places gratuites mais limitées)
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @podcast.influencecorner et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam