Aujourd’hui je reçois Quentin Bordage, CEO de Kolsquare, plateforme data-driven qui met la technologie au service de l’influence responsable.
Quentin partage dans cette conversation :
- Le retour sur sa participation aux tables rondes de Bercy
- La place de la technologie dans l’influence
- Les différences d’usage de l’influence entre les DNVB et les grandes marques
- La création en beta-test de la mesure du bilan carbone
- Les KPI comme l’EMV et les équivalents publicitaires pour apprécier le retour sur investissement des campagnes.
Pour aller plus loin au sein de cette capsule, les épisodes qui devraient vous plaire :
-
- Comment mener une collaboration commerciale ? Avec Gaelle Loinger co-fondatrice du cabinet juridique Taoma Partners
- Quel avenir pour les agences de communication dans le nouveau contexte réglementaire ? Avec Pierre Hubert Meilhac du SCRP et OGILVY
- Le métier de créateur de contenu est-il reconnu à sa juste valeur ? Avec Carine Fernandez Présidente de L’UMICC et Fondatrice de Point d’Orgue
- Comment Ferrero s’adapte à nouvelle loi sur l’influence commerciale ? avec Federica Vilain et Maurizio Goitre de Ferrero France
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr
Ce podcast a été enregistré à Maison Raiselab rendu possible grâce à Kolsquare, une plateforme data-driven qui met la technologie au service de l’influence responsable.
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam