Gemmyo: Comment la marque de joaillerie transforme les collaborations en véritables partenariats narratifs ?

eulalie hienne - influence corner

Partager cet épisode

Comment la marque de joaillerie Gemmyo transforme les collaborations en véritables partenariats narratifs ?

Dans cet épisode, Eulalie, responsable influence et réseaux sociaux Gemmyo partage

  1. les secrets des collaborations de longue durée
  2. le défi de l’expansion internationale, au Japon
  3. les coulisses de la Fashion Week.

Ces épisodes devraient vous plaire :

    1. Blissim avec Marilou & Théa sur la co-construction de box beauté 
    2. NV Gallery avec Laura sur la planning des campagnes d’influence 

 

Vous voulez faire le point sur votre stratégie d’influence : optez pour un audit d’influence

Vous voulez établir votre stratégie d’influence en seulement 10 jours : optez pour une recommandation stratégique

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur