Rosetta Stone : allier notoriété et performance sur Youtube

Sébastien Prévot - Rosetta Stone - Influence corner

Partager cet épisode

Le début d’année est souvent le moment de prendre des bonnes résolutions. L’apprentissage d’une nouvelle langue en fait partie. Et si Rosetta Stone était l’allié parfait ?

En tout cas, ce sont les collaborations avec des voyageurs vanlife, book lovers ou encore des familles expatriées qui en vantent les mérites sur les réseaux sociaux (Youtube, Instagram ou encore Tiktok).

J’ai rencontré Sébastien à la rencontre Followme ou j’ai pu animé une discussion avec lui autour des pièges à éviter en influence.

C’est donc tout naturellement je l’ai invité à prendre la parole sur Influence corner.

  • Alors comme la marque nord-américaine s’est développée sur le vieux continent ?
  • A quel type de profil fait-elles confiance
  • Quels résultats cela lui rapporte ?

Réponses dans cette conversation avec Sébastien Prévot, Influence Manager de la marque.

Ces épisodes devraient vous plaire :

    1. Blissim avec Marilou & Théa sur la co-construction de box beauté 
    2. NV Gallery avec Laura sur la planning des campagnes d’influence 

 

Vous voulez faire le point sur votre stratégie d’influence : optez pour un audit d’influence

Vous voulez établir votre stratégie d’influence en seulement 10 jours : optez pour une recommandation stratégique

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur