Le début d’année est souvent le moment de prendre des bonnes résolutions. L’apprentissage d’une nouvelle langue en fait partie. Et si Rosetta Stone était l’allié parfait ?
En tout cas, ce sont les collaborations avec des voyageurs vanlife, book lovers ou encore des familles expatriées qui en vantent les mérites sur les réseaux sociaux (Youtube, Instagram ou encore Tiktok).
J’ai rencontré Sébastien à la rencontre Followme ou j’ai pu animé une discussion avec lui autour des pièges à éviter en influence.
C’est donc tout naturellement je l’ai invité à prendre la parole sur Influence corner.
- Alors comme la marque nord-américaine s’est développée sur le vieux continent ?
- A quel type de profil fait-elles confiance
- Quels résultats cela lui rapporte ?
Réponses dans cette conversation avec Sébastien Prévot, Influence Manager de la marque.
Ces épisodes devraient vous plaire :
Vous voulez faire le point sur votre stratégie d’influence : optez pour un audit d’influence
Vous voulez établir votre stratégie d’influence en seulement 10 jours : optez pour une recommandation stratégique