Affiliation : comment construire une stratégie d’influence 360 avec Audrey Martinez
Aujourd’hui je reçois Audrey Martinez Responsable Acquisition & Influence pour la marque de nutri-cosmétique Aime co-fondée par Mathilde Lacombe et François Morrier
Dans cette conversation, Audrey partage :
- Sa vision 360 de l’influence,
- Les avantages de l’affiliation,
- L’impact de cette stratégie sur le long terme.
Restez jusqu’à la fin Audrey dévoile l’évènement sur lequel elle travaille avec toute son équipe à l’occasion des 6 ans de la marque.
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence, optez pour un audit d’influence gratuit
Bonne écoute
N’oubliez pas de noter et laisser votre avis sur Apple Podcast et Spotify
Ces épisodes devraient vous plaire :
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence, optez pour un audit d’influence gratuit
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam