Comment réussir son lancement de produit ?
Aujourd’hui je vous invite à découvrir Mathilde Malaval RP & influence Manager pour Philips.
Après une riche expérience dans le luxe, c’est vers les biens domestiques que Mathilde décide de s’orienter
Hello à tous, je suis ravie de vous retrouver dans cette capsule dédiée à la food. Dans cette série de podcast je vous invite à plonger dans les coulisses marketing des marques que vous avez sans doute déjà consommé ! Comment sont pensées les stratégies marketing ? Quelle place détient l’influence dans cette communication ?
Dans ces conversations vous allez découvrir des personnalités enrichissantes, des idées créatives, et des solutions innovantes pour répondre aux problématiques du secteur agroalimentaires.
Dans cet épisode, Mathilde nous partage :
- le lancement de la machine à Espresso Baristina, une machine semi-automatique pour les amateurs de bon café avec pour ambassadeur Seb la frite,
- Les éléments clés pour réussir un événement presse & influence
- Le fake out of home de la Baristina qui a eu lieu place de la République à Paris.
N’oubliez pas de noter et laisser votre avis sur Apple Podcast et Spotify
Ces épisodes devraient vous plaire :
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre Audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam